Le Mésolift ou bio-revitalisation

Le Mésolift ou bio-revitalisation

C’est une méthode de rajeunissement faciale, douce et progressive, en complément des techniques de peeling et de comblement des rides.


Comment ça fonctionne ?

La méthode consiste à injecter avec des aiguilles très fines des produits nutritifs et revitalisants dont la peau a besoin pour lutter contre les aggressions extérieures (tabac, soleil, pollution) et prévenir un vieillissement prématuré : vitamines , acides aminés, acides nucléiques, antioxydants, acide hyaluronique.


A qui s’adresse ce traitement ?

Le mésolift est particulièrement recommandé pour les peaux dévitalisées, ternes, déshydratées. C'est le type même de la peau asphyxiée des fumeurs ou de la peau excessivement exposée aux UV.

Ces peaux souffrent d'une altération de la microcirculation, d'une carence en éléments nutritifs, d'une déshydratation et d'un taux important de radicaux libres, responsables de son vieillissement prématuré. Le mésolift agit sur chacune de ces altérations et apporte un coup d'éclat rapidement visible.
La peau apparaît alors plus jeune et plus saine.


Quels résultats en attendre ?

Les résultats sont très rapides. Les effets sont visibles dès la 1ère séance et s’additionnent de séance en séance.
Au bout de 2 séances, on obtient une peau plus tonique, plus lumineuse et réhydratée qui réagira de façon adaptée aux aggressions diverses.


Quelle est la fréquence du traitement ?

Il faut faire 4 séances à 15 jours d'intervalle pour un résultat optimal, puis une séance d'entretien tous les 3 mois.


Y a-t-il des contre-indications ?

La seule contre-indication temporaire est l’herpès labial en poussée ou autre infection même en cours de traitement.


Notre conseil

Pour un résultat optimal, nous vous conseillons d’alterner peeling et mésolift. Pour optimiser et entretenir les effets du traitement entre les séances, il vous sera proposé des soins cosmétiques quotidiens.